|
100 idées pour mieux gérer les troubles de l'attention : avec ou sans hyperactivité (TDA/H) et pour aider les enseignants, les parents et les enfants
de Francine Lussier Tom Pousse, 2010, 171 p. Description des signes et symptômes qui caractérisent ces enfants pour mieux comprendre les enjeux de ce trouble. Des conseils pour aider les parents à mieux organiser un environnement favorable. Des conseils aux enseignants pour l'aménagement de la classe, l'organisation pédagogique, la gestion du groupe. |
| Titre : | 100 idées pour mieux gérer les troubles de l'attention : avec ou sans hyperactivité (TDA/H) et pour aider les enseignants, les parents et les enfants |
| Auteurs : | Francine Lussier, Auteur |
| Type de document : | texte imprimé |
| Editeur : | Tom Pousse, 2010 |
| ISBN/ISSN : | 978-2-35345-042-8 |
| Format : | 171 p. |
| Note générale : | Bibliographie |
| Descripteurs : | |
| Résumé : | Description des signes et symptômes qui caractérisent ces enfants pour mieux comprendre les enjeux de ce trouble. Des conseils pour aider les parents à mieux organiser un environnement favorable. Des conseils aux enseignants pour l'aménagement de la classe, l'organisation pédagogique, la gestion du groupe. |
| Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 06725 | 371.9 LUS | livre | CDI | Etagères Documentaires | Disponible |
