|
100 idées pour que tous les enfants sachent lire : et écrire!
de Corinne Gallet Tom Pousse, 2012, 204 p. L'apprentissage de la lecture est l'apprentissage fondamental de l'école primaire. Hélas, la proportion d'élèves en difficulté de lecture à l'entrée en sixième est encore trop important : ce livre est destiné à venir en aide à tous ceux, enfants ou adultes qui n'ont pas bénéficié de la méthode qui leur convenait et souffrent de troubles des apprentissages ou de difficultés cognitives. |
| Titre : | 100 idées pour que tous les enfants sachent lire : et écrire! |
| Auteurs : | Corinne Gallet, Auteur |
| Type de document : | texte imprimé |
| Editeur : | Tom Pousse, 2012 |
| ISBN/ISSN : | 978-2-35345-079-4 |
| Format : | 204 p. |
| Note générale : | Lexique, |
| Descripteurs : | |
| Résumé : | L'apprentissage de la lecture est l'apprentissage fondamental de l'école primaire. Hélas, la proportion d'élèves en difficulté de lecture à l'entrée en sixième est encore trop important : ce livre est destiné à venir en aide à tous ceux, enfants ou adultes qui n'ont pas bénéficié de la méthode qui leur convenait et souffrent de troubles des apprentissages ou de difficultés cognitives. |
| Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 06726 | 371.9 GAL | livre | CDI | Etagères Documentaires | Disponible |
