|
Code toi-même !
de Alexandra Bernard Nathan, 2016, 128 p (Dokéo Fablab) Un livre avec 4 jeux à créer pour apprendre à programmer avec Scratch et créer ses propres jeux ! Une approche ludique de la programmation, qui repose sur : - un logiciel très simple, qui fait référence : Scratch - des vidéos tutos et toutes les ressources pour créer les jeux sur une page dédiée |
| Titre : | Code toi-même ! |
| Auteurs : | Alexandra Bernard, Auteur |
| Type de document : | texte imprimé |
| Editeur : | Nathan, 2016 |
| Collection : | Dokéo Fablab |
| ISBN/ISSN : | 978-2-09-256660-2 |
| Format : | 128 p |
| Index. décimale : | 005 (Programmation) |
| Résumé : |
Un livre avec 4 jeux à créer pour apprendre à programmer avec Scratch et créer ses propres jeux !
Une approche ludique de la programmation, qui repose sur : - un logiciel très simple, qui fait référence : Scratch - des vidéos tutos et toutes les ressources pour créer les jeux sur une page dédiée |
| Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 001016 | 005 BER | livre | CDI | Etagères Documentaires | Disponible |
